Hypnose à Aix en Provence contre la dépendance au sucre

Le sucre est hautement addictif, c’est un fait de plus en plus connu.

Imaginez à quel point vous vous sentiriez en bonne santé, tout en perdant du poids, en n’éprouvant tout simplement plus l’envie de manger des aliments sucrés.

Si vous vous demandez souvent :

  • « Pourquoi ai-je tant de mal à passer la boulangerie sans m’y arrêter ? »
  • « Pourquoi ai-je autant envie d’aliments sucrés après un repas ? »
  • « Alors que je mange sainement toute la journée, pourquoi ai-je l’impression d’avoir besoin de quelque chose de sucré la nuit ? »
  • « Si je ne mange pas quelque chose de sucré, je ne me sens pas bien. »
  • « Pourquoi est-ce que je ne peux pas garder de biscuits ou de bonbons chez moi sans finir le paquet en une fois ? »

Tout le monde apprécie de temps en temps une collation sucrée, cependant, certaines personnes ont tellement envie de sucre que cela pourrait être considéré comme une dépendance. Si vous luttez avec vos envies et que vous constatez que peu importe vos efforts, vous vous retrouvez trop souvent à manger des aliments sucrés, alors vous pouvez envisagez une séance à d’hypnose à Aix en Provence pour arrêter vos envies de sucre.

Imaginez maintenant :

  • Ne plus penser à vos envies d’aliment sucrés et mauvais pour la santé.
  • Profiter d’un mode de vie sain et sain.
  • Se sentir bien dans sa peau et fière de votre de maîtrise de vous-même.

Dans le corps, l’absorption de sucre fait bondir le niveau d’insuline, libérant de la sérotonine, ce qui vous fait vous sentir bien, au moins pendant un certain temps. Au fur et à mesure que votre taux d’insuline redescend, votre « rush » se termine, et votre corps va en vouloir plus. Il y a de fortes chances que vous ne vous rendiez pas compte de la façon dont le sucre vous fait vous sentir bien, vous savez juste que c’est le cas et qu’essayer d’arrêter de sucre est plus difficile que vous ne l’auriez imaginé. C’est pourquoi éliminer par l’hypnose l’envies de sucre est efficace : nous allons travailler avec l’inconscient pour faire disparaître les problèmes qui provoquent vos envies de sucre.

Comment ne plus avoir besoin d’aliments sucrés.

Nous allons nous servir de moments où vous vous sentez bien, fort, en contrôle et utiliser ces sensations pour les mettre à la place des sensations que vous avez lorsque vous avez envie de manger du sucre. Votre inconscient influence chaque pensée, émotion et comportement que vous avez. Si votre inconscient veut que vous grignotiez, alors il y a de fortes chances pour que vous grignotiez. Si votre inconscient ne fonctionne pas en harmonie avec votre décision de manger sainement et de limiter votre consommation de sucre, vous devrez mener un combat beaucoup plus difficile pour en finir avec votre consommation de sucre.

Que vous ayez envie de sucre pour faire face au stress, à l’énervement, à la mélancolie, ou que vous ayez simplement pris de mauvaises habitudes alimentaire, l’hypnose peut vous libérer de vos envies. En identifiant pourquoi vous voulez du sucre et en éliminant ces déclencheurs, nous pouvons briser le cycle de la dépendance au sucre, augmenter votre sentiment de confiance et de maîtrise de vous-même, et enfin planter des affirmations positives et saines pour votre inconscient. Lorsque vous vous sentirez stressé, en colère ou triste, au lieu d’ingurgiter des aliments mauvais pour votre santé, vous serez motivé à faire quelque chose de positif, de sain et d’épanouissant pour vous-même ou les autres.

D’un façon général l’hypnose pour les questions de poids est très efficace.

L’hypnose pour les envies de sucre est l’un des moyens les plus rapides et les plus puissant pour surmonter votre dépendance. L’hypnose fonctionne directement dans l’inconscient, éliminant les croyances et les pensées négatives, afin que vous puissiez enfin vous débarrasser de votre dépendance au sucre et commencer à être bien dans votre corps !