Maigrir Hypnose Aix-en-Provence

Il ne s’agit pas seulement de perdre du poids, mais d’en fini avec cette lutte constante « contre » la nourriture.

Il y a divers problèmes liés à l’alimentation, allant de la perte de poids en général à des problèmes plus graves tels que l’hyperphagie boulimique et la boulimie. L’objectif n’est pas seulement de mettre fin à la dépendance avec la nourriture, mais aussi d’arrêter de considérer la nourriture comme une bonne ou une mauvaise chose, afin de sortir du cercle de la consommation excessive, de la culpabilité et d’une mauvaise image de soi.

L’important est de comprendre les raisons psychologiques qui empêchent de perdre du poids et d’avoir un rapport à l’alimentation serein. Mon approche utilise des techniques avancées d’hypnose pour vous aider à acquérir l’équilibre alimentaire dont vous avez besoin, tout en combinant des techniques de thérapie pour vous aider à résoudre les conflits internes à la base de ces troubles.

La plupart des gens se nourrissent mal, non pas parce qu’ils ne savent pas comment bien manger, mais parce qu’ils alternent entre des régimes intenables et ensuite se relâchent dès qu’ils se sentent mal physiquement et/ou émotionnellement. Pour certains, le fait de trop manger est une punition de soi, alors que pour d’autres, c’est une tentative (ratée) de s’apaiser par la nourriture. Dans tous les cas, la personne se sent moins heureuse parce qu’elle abuse de la nourriture (souvent de mauvaise qualité), ce qui perpétue encore le cycle.

La lutte contre le poids est l’un des défis les plus difficiles à relever de nos jours. Ce n’est pas le poids ou la nourriture en elle-même qui pose problème, mais le fait que beaucoup de gens doivent faire face à une bataille psychologique constante entre avoir le sentiment de devoir s’affamer pour paraître bien et de trop manger quand ils se sentent incapables de tenir leur régime. Rétablir l’équilibre entre la nourriture et le poids peut avoir un impact énorme sur la qualité de vie car se nourrir est essentiel à la vie quotidienne et le fait de surmonter ce problème libère de l’espace émotionnel.

Une fois que l’on prend le contrôle de son alimentation, on commence à reprendre le contrôle de notre vie dans de nombreux domaines. C’est une véritable libération autant émotionnelle que physique.

Témoignages concernant la perte de poids par l'hypnose

Aurore 43 ans Durée du suivi 3 mois – 6 séances

Attentionné et chaleureux, Monsieur de Pierrefeu a su créer une atmosphère de confiance, moi qui en manque beaucoup. Il a une façon très naturel de vous écouter et de parler. Je suis allé le voir car j’avais besoin d’aide pour perdre du poids, nous nous sommes fixés comme principal objectif de perdre mes kilos en trop mais sans trop de contrainte pour moi. Quel intérêt de me priver durant des mois pour tout reprendre en cas de craquage ! Nous sommes tombés d’accord sur l’objectif de perdre un kilo par semaine durant 3 mois !!! Grâce à ses conseils, ses astuces et surtout aux séances très douces d’hypnose j’ai dépassé largement les objectifs pour arriver à perdre 20kg en un peu plus de trois mois sans vraiment sentir de sensation de privation. Il a vraiment compris mon mode de fonctionnement et grâce à cela j’ai changé ma façon de me nourrir, changé aussi le rapport à mon corps et ça c’est essentiel. Et le plus beau je n’ai pas repris mes kilos 6 mois plus tard !

 

 

Vous souhaitez maigrir par l’hypnose ? Prenez rendez-vous avec moi pour m’en parler. Après un premier entretien téléphonique, nous pourrons fixer une rendez-vous et je vous recevrai dans mon cabinet d’hypnose à Aix-en-Provence. Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 07.66.23.77.95 ou via ce formulaire de contact :

Retour haut de page