Merci beaucoup pour ces témoignages qui me touchent infiniment. Ils sont la raison pour laquelle je fais ce métier.

Flavien 38 ans

Durée du suivi 15 jours – 2 séances

Je n’avais pas pris l’avion depuis 5 ans par peur de voler. Il y a six mois, j’ai décidé de voyager malgré ma peur, mon médecin m’a prescrit un calment à prendre un peu avant le départ, mais cela n’a pas suffis et je ne suis pas monté dans l’avion… Mes vacances sont tombées à l’eau. J’ai alors contacté Olivier. Il m’a suffi de deux séances pour faire disparaître ma phobie ! Au décollage, j’ai écouté un enregistrement qu’Olivier a fait pour moi. Je suis encore étonné de voir à quel point j’étais calme pendant le vol. Merci infiniment Olivier !

Théo 35 ans

Durée du suivi 2 mois – 3 séances

J’avais une phobie administrative (comme notre ancien ministre !). Je n’avais pas ouvert mon courrier depuis plus de deux ans. Les impôts me prélevaient directement sur mon salaire comme je ne faisais pas de déclaration (bonjour la honte vis à vis de mon patron…). J’ai même conduit sans assurance pendant 6 mois. La situation devenait intenable financièrement. Je perdais de l’argent, étant Papa de trois enfants, j’avais le droit à des aides que je ne touchais jamais. J’ai vu Olivier à trois reprises, depuis cela va beaucoup mieux ! Je traite mon courrier dès que je le recois, toutes ma situation est en règle. Autant de changement en trois séances c’est inespéré !

Mireille 55 ans

Durée du suivi 3 mois – 7 séances

Bloquée de ma carrière depuis plusieurs années par peur de me lancer dans mon nouveau job pour lequel je m’étais bien formée, Olivier ma beaucoup aidé à comprendre d’où venait mes blocages, les résoudre et à me fixer des objectifs qui m’ont fait énormément progressé en quelques mois.

Marina 39 ans

Durée du suivi 5 mois – 8 séances

Suite à une rupture amoureuse très difficile, j’ai connu une très longue période de doutes sur moi même, incapable d’aller de l’avant, de faire confiance, d’envisager qu’une nouvelle relation puisse être belle et épanouissante. Olivier m’a redonné confiance en moi. Je ne le remercierai jamais assez pour sa bienveillance et sa gentillesse dans ce moment de ma vie où j’allais aussi mal.

Céline 51 ans

Durée du suivi 1 mois – 5 séances

Après un accident de route il y a 20 ans, je n’osais plus conduire sur les autoroutes, terrorisé dès que ma voiture dépassait les 100 kilomètres heure. Je vous laisse imaginer les contraintes que cela représentait pour la vie de tous les jours. Ma famille c’était habitué mais c’est tout de même très handicapant et j’avais un peu honte, surtout vis à vis de mes enfants. Après cinq séances avec Olivier, j’ai pu retrouver confiance et conduire sur des autoroutes sans aucun problème.

Chloé 34 ans

Durée du suivi 5 mois – 6 séances

Olivier a pris le temps d’écouter et de comprendre mes préoccupations. Il m’a énormément aidé à contrôler mon anxiété et depuis j’ai beaucoup moins d’insomnies. 
Merci pour tout !

Romain 22 ans

Durée du suivi 1 semaine – 1 séances

Après 4 échecs pour passer le permit de conduire, rien que l’idée de devoir repasser l’examen me déprimait et m’empêchait de dormir. Une amie d’amie m’a parlé de l’hypnose et je suis tombé sur son site web en cherchant sur Google. Sans grande conviction je me suis dit que je n’avais rien à perdre. Et ça a marché ! Il m’a fait visualiser le passage de l’examen où je faisais un sans faute. Il m’a même fait visualiser que je prenais du plaisir à conduire, et je pense que c’est cela qui a fait la différence. Il m’a appeler quelques jours plus tard pour savoir si je m’étais inscrit pour repasser l’examen. Et un mois plus tard j’avais (enfin!) mon permit 🙂

Marina 39 ans

Durée du suivi 5 mois – 8 séances

Suite à une rupture amoureuse très difficile, j’ai connu une très longue période de doutes sur moi même, incapable d’aller de l’avant, de faire confiance, d’envisager qu’une nouvelle relation puisse être belle et épanouissante. Olivier m’a redonné confiance en moi. Je ne le remercierai jamais assez pour sa bienveillance et sa gentillesse dans ce moment de ma vie où j’allais aussi mal.

Véronique 51 ans

Durée du suivi 2 mois – 3 séances

L’aide d’Olivier m’a permit de me sentir plus positive face à mes angoisses et aux pensées répétitives que j’ai depuis plusieurs année. Il est direct et a beaucoup d’humour et de compassion, ce qui ajoute à ses méthodes d’hypnose et permet de prendre du recul. Je le recommanderai à mes amis absolument.

Lionel 17 ans

Durée du suivi 1 semaine – 1 séance

J’ai 17 ans et j’avais de gros problèmes de concentration. Quand est venu le temps d’étudier pour le bac, mes parents se sont vraiment inquiétés et m’ont envoyé pour une séance avec Olivier. J’étais extrêmement sceptique quand on m’a suggéré d’essayer l’hypnose. Je pensais que ce serait comme une voyante, où il me dirait simplement ce que je voulais entendre. C’est peut-être ce qui se passe avec d’autres hypnotiseurs, mais si vous venez chez lui, je vous promets des résultats étonnants, je n’ai jamais étudié plus d’une demi-heure à la fois dans ma vie, mais après cela, je pouvais passer tout le week-end devant mes bouquins, et ça me semblait (presque) facile !

Marine 38 ans

Durée du suivi 1 mois – 4 séances

Je souffrais d’insomnie depuis mon adolescence. J’avais tout essayé pour m’aider à dormir : bains chauds, lait chaud, routines quotidiennes, huiles essentiels, ne pas utiliser mon téléphone une heure avant de me coucher, ne pas boire de la caféine après midi, prendre de la mélatonine, etc.  Aucun d’entre eux ne m’a aidé à m’endormir !!! Quand j’ai eu mon bébé, j’ai atteint un point critique. La privation de sommeil, en plus de ne pas pouvoir m’endormir, c’était trop … j’étais en dépression et hyper agressive ! J’ai trouvé Olivier sur internet et j’ai décidé d’essayer. Après la deuxième session, j’ai constaté une différence incroyable dans mon sommeil ! Je me couchais comme d’habitude et je n’avais littéralement AUCUN souvenir d’essayer de m’endormir… Je me suis réveillé des heures plus tard, incrédule. Cela a vraiment fonctionné !!! Je ne pourrais pas être plus heureuse ! Avant il me fallait un minimum d’une heure pour m’endormir (généralement plus plutôt 3…). Maintenant, je suis généralement endormie dans les 15-20 minutes. Et surtout m’endormir ne me cause plus de stress et d’anxiété, et aller au lit est maintenant une expérience positive ! Si vous êtes comme moi et avez du mal à vous endormir ou rester endormi, n’attendez pas. Pourquoi passer un autre jour fatigué / irritable / épuisé / accro au café !!!!!!!! 

Delphine 27 ans

Durée du suivi 2 mois – 4 séances

Je suis allé voir Olivier pour un certain nombre de problèmes, dont l’anxiété. Je suis heureuse de faire un rapport après 4 séances. Je ne me sens plus dans un état d’anxiété constant au bord d’une énorme attaque de panique. J’ai l’impression de retrouver mon ancien moi et de reprendre le contrôle de mon esprit et de mon corps. Je le recommande chaleureusement. Merci encore Olivier.

Vous souhaitez me laisser un témoignage de votre séance ?

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
(Pas de message)
Retour haut de page