Hypnose à Aix en Provence contre procrastination

Êtes-vous l’une de ces personnes qui attend jusqu’à la toute dernière minute pour se mettre au travail, se préparer pour cet entretien d’embauche ou préparer ses grandes vacances ?

Vous avez toujours besoin d’une « dead line » pour faire ce que vous avez à faire ?

Vous appelez peut-être cela « travailler sous pression », mais en vérité, c’est ce qu’on appelle de la procrastination. La bonne nouvelle c’est que grâce à l’hypnose vous allez pouvoir changer !

Lorsque vous tergiversez, vous savez que vous devriez travailler, étudier ou faire votre ménage, mais vous ne le voulez tout simplement pas le faire. Vous préférez passer du temps avec vos amis, perdre du temps sur les réseaux sociaux ou faire une sieste. Malheureusement, cela déclenche une chaîne d’événements préjudiciables pour vous. Vous finissez par retarder les choses pendant si longtemps que vous vous sentez dépassé – ce qui signifie que vos chances de faire aussi bien que vous l’auriez normalement fait si vous aviez commencé plus tôt diminues. En conséquence, vous commencez à vous sentir coupable et vous pouvez même commencer à vous sentir mal dans votre peau.

C’est un cycle très courant, qui peut aussi être dommageable aussi bien pour vos performances que pour votre estime de vous.

Cependant, vous pouvez éviter cela grâce à quelques séances d’hypnose pour la procrastination.

La procrastination est une habitude, un peu comme se ronger les ongles, manger devant le téléviseur tard le soir ou mâcher le bout d’un capuchon de stylo. Comme toutes les autres habitudes, la procrastination est un sous-produit de l’inconscient. À moins que vous n’y accédiez pour effectuer les changements nécessaires, votre procrastination continuera d’être un problème.

C’est pourquoi l’hypnose pour la procrastination est si efficace. Grace à l’hypnose il est aisé de modifier dans votre inconscient votre rapport aux choses que vous avez à faire et d’en finir avec cela.

Au cours de vos séances, nous allons travailler sur les moyens d’aider votre inconscient à se concentrer sur la ou les tâches à accomplir – un processus appelé « hypnose pour la concentration ». Je vais faire cela en enseignant à votre inconscient à quel point ces projets sont importants. Si votre inconscient les considère comme des tâches importantes (plutôt que comme une corvée que vous préférez ne pas faire) il consacrera plus d’efforts à se concentrer sur elles.

Un autre aspect de l’hypnose pour la procrastination consiste à enseigner à votre subconscient à quel point il est agréable de terminer la tâche à accomplir. Qu’il s’agisse de finir un travail un jour ou deux avant l’échéance ou de tout nettoyer plusieurs heures avant l’arrivée des invités, la réalisation de ces obligations est très satisfaisante. Et vous ne ressentez pas ce genre de satisfaction lorsque vous vous précipitez pour tout faire à la dernière minute.

Avec l’hypnose pour la procrastination, vous pouvez apprendre à votre inconscient à aimer cette satisfaction et, à son tour, à développer le pouvoir de se mettre au travail plus tôt, avec plus de concentration !

Si vous en avez assez de vous battre constamment pour faire avancer les choses et ne plus les réaliser à la dernière minute, vous devriez envisager l’hypnose pour la procrastination. Si vous venez me voir pour une séance d’hypnose à Aix en Provence pour les objectifs nous aurons l’occasion de voir si vous avez un souci de procrastination.

Retour haut de page